The Elder Scroll V

Publié le par PAMP-Le-Mousse

The Elder Scroll V

Coucou à tous !!

Je tenais vraiment, vraiment, vraiment à vous parler de ce jeu auquel je joue depuis ... Pouf ! Je ne compte même plus ;)

Il s'agit de Skyrim, the Elder Scroll V. Le premier de la série que je teste, et autant vous dire que je ne suis pas déçue du tout !!

Le jeu se déroule dans un monde style fantastique médiéval ou vous avez une (immense) map pour vous tout seul ! Vous irez où vous voudrez et tuerez qui vous voudrez sachant que TOUT ce que vous choisissez de faire aura une conséquence sur votre partie.

Que vous soyez gentil ou mauvais, fassiez parti de l'empire ou de la rebellion, que vous soyez plutôt un lâche voleur ou un assassin, les quêtes se débloqueront en fonction de ce que vous devenez.

Les graphisme sont superbes, le jeu est vraiment très bien fait, les dragons sont très réalistes, et les quêtes à n'en plus finir ! :) Bref ! Eclatez-vous sur ce jeu de Bethesda.

The Elder Scroll V

Si vous voulez vous faire une idée plus concrète, je vous propose d'aller sur le lien de Bob Lennon qui a fait plus de 400 épisodes sur le jeu ! (EH oui ! Quand je vous dis qu'il est infinissable :P)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
D'acc, j'y ai joué mais ça m'a blazé perso x)<br /> Sinon il existe un mmo sur skyrim, payant me semble par contre (http://www.elderscrollsonline.com/fr/agegate)
Répondre
P
Oui je suis au courant pour le MMO, mais je n'ai jamais osé essayé très peur d'être déçue... N'hésite pas à aimer ma page Facebook et t'abonner à mon blog ;-)
T
Salut,<br /> ce jeu est pas mal certes même si pour c'est pas le genre qui plait à tout le monde ^^<br /> Je te conseil The Witcher III, je pense que tu connais.
Répondre
P
Salut TGOY, je connais The witcher III et suis très impatiente de le tester, mais il me faut un pc beaucoup plus performant pour ça... Il est en cours d'acquisition. ;-)